Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des Nordistes pour la guerre de sécession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hello les BOBs
Voici les premières unités pour mon projet actuel (guerre de sécession américaine).
Des zouaves du 5ème régiment d'infanterie de New York

cheers

Woua... Belle fig ...grosse productions... Bon va falloir qu'on si mette a peindre du sudiste ;-)

c'est en cours 3 régiments quasi fini et deux pièces d'artillerie manque plus que des chefs...

Je suis loin d'avoir fini de peindre... puisque je n'ai pas encore acheté les figurines Very Happy

Je ne pense pas avoir quelque chose avant la fin de l'hiver, le début du printemps.

De toute façon, il faut encore les listes d'armée et la nouvelle version de la règle M&T avec les cartes qui vont avec.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]