Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anglo-Danois vs Scots

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Anglo-Danois vs Scots le Dim 29 Oct - 1:02

Anglo-Danois  Arrow Christian : 2 points de levées, 4 points de guerriers; articulés en 2 unités de levées de 12 figurines, 2 unités de guerriers de 12 figurines et de 2 unités de guerriers de 4 figurines.

Scots  Arrow Claude : 1 point de levée, 2 points de guerriers, 3 points de gardes; articulés en 1 unité de levée de 12 figurines, 2 unités de guerriers de 8 figurine et 2 unités de gardes de 6 figurines.

Claude engage le combat en premier avec une bande de guerriers que je calme de suite par un tir efficace de mes levées ...

Le combat entre mes guerriers et les garde de Claude ne donne aucun avantage pour l'instant à l'un ou à l'autre, mais à droite l'unité de guerriers de Claude est réduite à deux figurines ...

Un second choc entre les gardes de Claude et mes guerriers me donne l'avantage en terme de points et à droite mon unité de levée et certes décimée mais épuise et fixe les attaques de Claude ...

Les gardes de Claude brisent leurs attaques sur mes grosses unités de guerriers et surtout s'épuisent ... et je garde toujours précieusement en arrière mes deux unités de guerriers de quatre figurines ...

Un excellent jet de dés pour l'anglo-danois ...

J'engage la dernière unité de gardes de Claude avec un tableau Saga blindé ...

Les gardes de Claude résistent mais sont épuisés ...

Claude se désengage espérant le matche nul mais les tirs meurtriers de mes frondeurs me donne l'avantage. 

Les pertes anglo-danoises

Les pertes Scots

Anglo-Danois 12 points
Scots              9 points

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

2 Re: Anglo-Danois vs Scots le Dim 29 Oct - 2:02

La perte de gardes fait rapidement augmenter le compteur...
Très bon rapport de bataille.
Cela donne envie de refaire du SAGA Exclamation
cheers

3 Re: Anglo-Danois vs Scots le Dim 29 Oct - 23:19

Je tiens à signaler à mon vil adversaire que je n'ai pas reculer pour espérer un match nul, mais que j'ai reculé pour laisser en première ligne une unité qui, de toute façon était condamnée.

Ceci pour mieux pouvoir planter la tête de ton seigneur au bout d'une pique scot à notre prochaine rencontre Twisted Evil

Dom. il ne tient qu'à toi de croiser prochainement le fer à SAGA cheers

4 Re: Anglo-Danois vs Scots le Lun 30 Oct - 8:34

Oui mais....comme l'histoire est toujours écrit par les vainqueurs.... Tu aura reculé ;-)

5 Re: Anglo-Danois vs Scots le Lun 30 Oct - 14:55

Gillou a écrit:Oui mais....comme l'histoire est toujours écrit par les vainqueurs.... Tu aura reculé ;-)  
Très juste ça  Twisted Evil

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]