Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'armée guerre de 30 ans de SPQR ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"
Très chouette Exclamation Exclamation Exclamation
J'ai hâte de les voir en vrai sur une table de jeu bounce
cheers

Il n'y a plus qu'à fixer la date et la règle Didier, qu'on voit ça pour de vrai.

T'as une idée (notamment sur la règle) ?

4 armée guerre de 30 ans le Lun 24 Avr - 20:02

salut

Je suis modestement assez content de moi Embarassed  Embarassed  Embarassed , même si je pense que d'autres plus talentueux auraient fait bien mieux.
Pour la règle, comme moi même il n'y en a pas que je connaisse suffisamment, j'ai laissé ce choix cornélien à Alex Comitatus (fournisseur des figurines) ainsi que le choix de la date d'inauguration de ces figurines.
Merci à CriCri pour la mise en ligne des photos et aux autres pour leurs aimables et indulgents commentaires. Very Happy  Very Happy  Very Happy

Didier

Je savais que c'était tes figurines Didier, j'ai reconnu ton sac à mains sur la deuxième photo Very Happy

Tu trouvera toujours plus talentueux que toi. Le plus important, c'est qu'au moment où tu les as peint, tu en soit content.

Alors, fi de la modestie et fait nous jouer à tes figurines bounce

Le Glaude a écrit:Je savais que c'était tes figurines Didier, j'ai reconnu ton sac à mains sur la deuxième photo Very Happy
Là ou j'ai mis du blanc, tu auras deviné Claude qu'il y avait les strings à Didier ...  Laughing

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

7 l'armée guerre de 30 ans de SPQR le Mer 26 Avr - 18:34

Ouf, ca va, ils n'ont pas vu mes porte jarretelles.... Embarassed Embarassed Embarassed

Hello Didier, lors de notre sortie a Bucheres nous avons eu l'occasion de tester avec Cricri la règle ''Tertio'' règle très sympa et fluide ça peut être une obtion, voir avec Alex...

9 armée guerre de ans de SPQR le Lun 1 Mai - 19:24

Salut

Gillou

J'aurais bien aimé être des vôtres pour Buchères, mais ce coup si c'était pas possible, l'année prochaine....

J'ai vu l'ouvrage, mais je n'en pas lu une ligne. Mais je note l'avis positif, à voir ce qu'en pense Alex.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]