Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Arènes du Graoully : Metz les 27 et 28 mai 2017...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Merci Cricri :-)

Class les photos Surprised

Super sortie des BoB encore une fois bounce

J'ai regardé concernant l'interrogation sur les bâtiments. Je vous envoi un résumé d'ici peu, notamment une traduction de la nouvelle régle sur les combats urbains.

Votre table était très chouette, ça m'a fait plaisir de discuter brièvement avec vous. A + les BoB.

Hello craig nous aussi, bien rentré avec cette chaleur ... Cool a +

Gillou a écrit:Hello craig nous aussi, bien rentré avec cette chaleur ... Cool a +
On a souffert...35 degrés dans la salle à 10h du matin ! Very Happy
Sur la route, ça allait, j'ai mis la clim dans le Sherman... Wink On a juste failli se faire tuer par un branleur qui se croyait immortel...la routine, quoi ! pale

ou craig très heureux de vous avoir revu!!!! et en plus messieurs la france du général est victorieuse!!! cocorico !!!! merci pour le scénario très intéressant !!! à refaire avec des points pour des objectifs !!!

lieutenant french a écrit:ou craig très heureux de vous avoir revu!!!!
Tu me connais bien, si cela n'avait pas été le cas, je vous aurais évités ou j'aurais abrégé la conversation, je ne serais pas resté à vos côté durant tout le repas. Rolling Eyes

Très chouette journée Exclamation Exclamation Exclamation
Voici quelques photos supplémentaires.

A refaire bounce
cheers

Je vois que ce sont les figurines alliées qui ont été mises en valeur dans votre reportage photo.

C'est proprement scandaleux, au vu des efforts surhumaines dont nous avons fait preuve pour repousser l'envahisseur Anglo-Américain, aidé de ses sbires Français !

M'en vais prendre des photos moi aussi la prochaine fois Twisted Evil

Ben oui Claude c'est pas juste mais l'histoire et tirs écrit par le vainqueur... Et pas tirs objectivement... :-)

Bon puisque c'est vous, voici quelques photos des allemands ..
Désolé je n'ai pas fait de gros plan.

cheers

Déploiement du BoB ...

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2