Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Hello les BoBs, rendez-vous à La roulante espace La guitoune avec un nouveau sondage afin de choisir une règle de jeu pour la journée BoB du 13 mai ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Convention des Sénéchaux de Champagne : Biesles les 1er et 2 avril 2017...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On y va   

Pour une table ou +   

Sur quel thème   

A vous les BoB-Trotters ...

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"
normalement ok pour moi Smile

Je ne pense pas pouvoir y aller, même s'il y a des nounours.

ok pour moi

madisonroad a écrit:Salut à tous et à toutes,
Les moyens informatiques me faisant défaut actuellement , c'est par l'intermédiaire de la connexion de "madisonroad" notre trésorière, que je prend la parole.
Suite à notre AG du 4 février 2017, a été votée la dissolution de l'association "Les Sénéchaux de Champagne" et, par conséquent, l'annulation de la convention prévue les 1er et 02 avril 2017.
Je me dois de remercier toutes les personnes, clubs et isolés, bénévoles, professionnels qui depuis de longues années ont oeuvré et ont participé à cette /ces aventure(s).
Merci à toutes et à tous pour ces formidables moments ludiques et, pour avoir partagé avec nous votre passion du jeu et de l'histoire.

Amicalement, RITON

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"
OUCH...

L'annulation d'une convention est une chose, la dissolution d'un club en est une autre. C'est généralement le signe d'un gros malaise en leur sein.

Ils ont toujours été des partenaires de jeu sympathiques. J'espère que j'aurais le plaisir de les revoir en d'autres occasions I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]