Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Swordpoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Swordpoint le Mer 23 Nov - 22:24

Salut les gars,
Je viens tout juste d'en discuter avec Claude d'une partie test de la règle "Swordpoint" sortie chez Gripping beast par l'auteur de WAB2 et que nous avons rencontré à Strasbourg lors du dernier tournoi WAB. C'est pas très compliqué et peut être sympa. Nous y jouerons très certainement un soir dans la semaine. Peut être avec plus de monde, un samedi aprem au club, mais en 2017. Si quelqu'un veut se joindre à nous pas de problème, il se porte volontaire Razz
Par contre, Claude, je ne connais pas assez la règle pour faire des listes croisades que j'ai proposé ce soir ; y en a pas encore de liste. On peut faire romains vs gaulois ou romains vs sassanids, ou anglo saxon vs normands. Fais ton choix...

2 Re: Swordpoint le Jeu 24 Nov - 15:27

On peut faire Romains vs Gaulois.

Les armées trop assymétriques (Infanterie contre cavalerie) risquent de donner un premier rendu trop biaisé.

3 Re: Swordpoint le Jeu 24 Nov - 16:13

Ok, c'est partie. Je vois avec Aurélie et je fixe plusieurs dates en soirée et on en choisie une.

4 Re: Swordpoint le Lun 28 Nov - 23:00

Re,
j'ai pour le moment tous les soirs de libres pour une partie test de swordpoint. A part, le 9, puisqu'on joue le 10.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]