Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 19 novembre 2016 - L'attaque de Paris par les Vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.

Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici

Dernière édition par Olaf le Dim 22 Jan - 12:23, édité 1 fois

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"
Dispo ... pour le moment
cheers

Présent pour le scénar 'Prise de Paris'.. bounce bounce bounce

Ok pour moi (normalement)

Normalement dispo aussi . Smile

Présent !

7 samedi 19 novembre le Lun 7 Nov - 19:46

salut

Disponible

Très bien, dernière ligne droite pour l'assaut de Paris !
1- M. Fischer est au courant et la petite salle est dispo... il y a un anniversaire de gamins dans la grande ! Christian peux-tu chercher la clé, STP Je vais essayer de venir pour 14h30 - 15h. Ca va dépendre du bordel à la frontière.
2- Pensez à apporter les effectifs demandés
3- Je ne sais de quelle manière, mais s'il était possible d'avoir une place de voiture au plus proche de la salle ce serait chouette. J'apporte les figs et la Seine...
4- S'il y a des demandes spéciales, c'est maintenant.
A+ cheers

Teethmaniac a écrit:Très bien, dernière ligne droite pour l'assaut de Paris !
1- M. Fischer est au courant et la petite salle est dispo... il y a un anniversaire de gamins dans la grande ! Christian peux-tu chercher la clé, STP Je vais essayer de venir pour 14h30 - 15h. Ca va dépendre du bordel à la frontière.
2- Pensez à apporter les effectifs demandés
3- Je ne sais de quelle manière, mais s'il était possible d'avoir une place de voiture au plus proche de la salle ce serait chouette. J'apporte les figs et la Seine...
4- S'il y a des demandes spéciales, c'est maintenant.
A+ cheers

Super, il y a des p'tits gnenfants...

Quant aux demandes spéciales, j'en ai une. Ce serait pour ramener de la bière. J'ai pas envie de piquer du champomy dans les teuf d'à côté...

Mais je pense qu'il nous en reste dans l'armoire. J'en ramène sinon.

Quant aux demandes spéciales, j'en ai une. Ce serait pour ramener de la bière. J'ai pas envie de piquer du champomy dans les teuf d'à côté...

Ohhhh oui de la bieres et des chtis gnenfants  ;-) ....mais que fait le modérateur m'enfin ...

Gillou a écrit:

Ohhhh oui de la bieres et des chtis gnenfants  ;-) ....mais que fait le modérateur m'enfin ...

Je ne vois rien d'inapproprié les gars ... 

Voyez plutôt ...  Laughing Laughing Laughing

D'un mauvais goût pfff ce mec ... Franchement Shocked ... se déguiser en djihadiste.

12 19 novembre le Mer 16 Nov - 19:22

Salut

Sauf cata de dernière minute, je serais des vôtres. Je ramène quelques figs, une 50 taine de piétons passe partout (âges sombres, j'entend. pas WW1, 2 ou napo) Very Happy Very Happy Very Happy  Arrow  Arrow  Arrow

Vais essayer de penser à la cervoise.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Teethmaniac a écrit:Christian peux-tu chercher la clé, STP Je vais essayer de venir pour 14h30 - 15h. Ca va dépendre du bordel à la frontière.
Oui.

Rappel : Le prix de la salle est de 22 €. Merci à tous d'apporter de la monnaie pour le paiement.

@ demain.

Payer ???? On va lancer une tombola chez les mômes de la salle d'à côté pour payer la notre Razz Pour une fois que c'est dans l'autre sens...

Ça se fait déjà, ça s'appelle la retraite. Smile
cheers

N'oubliez pas vos figs et surtout tout bâtiment age sombre que vous avez sous la main.

Rappel : Le prix de la salle est de 22 €. Merci à tous d'apporter de la monnaie pour le paiement.

@ +

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]