Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 26 novembre 2016 - Black Ops

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Samedi 26 novembre 2016 - Black Ops le Mar 13 Sep - 11:34

Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Black Ops

Les présents :

- Dom
- Christian
- Gillou
- Benoit
- Claude

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Christian

* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.

Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici

Dernière édition par Olaf le Dim 22 Jan - 12:19, édité 3 fois

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"
Pas dispo ce Week-end,
je serai à Vaires pour la 8ème chevauchée des Dragons de Vaires 2016.
cheers

Changement de programme. Je suis dispo pour un Black Ops.
cheers

Dernière édition par Maldrigar le Dim 20 Nov - 17:55, édité 1 fois

Je ne serai pas disponible pour Black ops, j'ai regardé dans mon agenda et c'est le week-end du don des dragons.

A une prochaine et merci de m'avoir reçu ce jour.

Olaf a écrit:Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Black OPS

Les présents :

- Dom
-
-

- @Christian, peux-tu t'en occuper? Merci d'avance.

* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.

Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Black OPS

Les présents :

- Dom
- Christian

-

- Christian

Merci Christian king
cheers

Grim a écrit:Je ne serai pas disponible pour Black ops, j'ai regardé dans mon agenda et c'est le week-end du don des dragons.

A une prochaine et merci de m'avoir reçu ce jour.
Dommage, ce sera pour la prochaine fois.
cheers

- Black OPS

Les présents :

- Dom
- Christian

- Gillou

- Christian

Erratum, la manifestation le don des dragons dure tout le week-end, je peux donc y aller dimanche.
Du coup je suis disponible pour black ops samedi, si vous avez encore besoin de joueurs.
A quelle heure est le rendez-vous?

Pour rappel, je n'ai rien pour ce jeu.

En terme de jeu de figurines, je n'ai que des britanniques et des allemands, les dés, mètres et livres de règles pour bolt action, pas de décors, livres de règles et armées orques, elfes, empire, nains pour warmaster et tout pour bloodbowl. Je suis navré de venir les mains vides, j'ai juste ma bonne humeur à offrir.

Salut Benoît,
C'est pas le sujet de la conversation, puisque je suis de garde d'enfants samedi et que malheureusement je ne peux pas venir, mais warmaster m'intéresse, et Seb aussi. Le Bloodbowl... bien, c'est pour bientôt. Comme je t'ai dit samedi, mon frère l'a également commandé. Donc tu as aussi du matos et des joueurs. Parfait cheers RDV autour d'une table.  Very Happy

Dispo également pour Black Ops.

Pas de figs non plus (mais vraiment pas de figs, ni même investi dans des figs... on peut pas tout faire).

Grim a écrit:Erratum, la manifestation le don des dragons dure tout le week-end, je peux donc y aller dimanche.
Du coup je suis disponible pour black ops samedi, si vous avez encore besoin de joueurs.
A quelle heure est le rendez-vous?

Pour rappel, je n'ai rien pour ce jeu.

En terme de jeu de figurines, je n'ai que des britanniques et des allemands, les dés, mètres et livres de règles pour bolt action, pas de décors, livres de règles et armées orques, elfes, empire, nains pour warmaster et tout pour bloodbowl. Je suis navré de venir les mains vides, j'ai juste ma bonne humeur à offrir.

Tu n'as besoin que d'un mètre et des quelques dés 6. Pour le reste on s'en occupe. Wink

cheers

- Black Ops

Les présents :

- Dom
- Christian
- Gillou
- Benoit
- Claude

- Christian

Nous serons au moins 5.
Je propose deux tables, une table Afrique/Proche Orient et une table Europe centrale.
Cricri et Gillou, j'ai besoin de vos décors et maisons pour ces deux type de terrains, sans oubliez les figs qui seront prêtes.
cheers

Vu. J'apporte mes décors et mes ... Berlines  Suspect. Je réserve la salle demain.

Olaf a écrit:Vu. J'apporte mes décors et mes ... Berlines  Suspect. Je réserve la salle demain.

Idem mon p'ti Dom.

J'ai réservé la salle. Rendez-vous pour 14h30.

Merci Cricri
À samedi
cheers

Gillou a écrit:
Olaf a écrit:Vu. J'apporte mes décors et mes ... Berlines  Suspect. Je réserve la salle demain.

Idem mon p'ti Dom.

@Gillou : peux-tu apporter ta nappe "désert" ? Merci d'avance.
cheers

ben la ça va être compliqué...j'ai une partie en cour dessus avec Cricri.... Sad
j'ai celle en latex de ADC... 90/120 ci ça va ...

Quelqu'un veut passer demain matin au cabinet et je prête la mienne ?

Teethmaniac a écrit:Quelqu'un veut passer demain matin au cabinet et je prête la mienne ?
Merci Michel pour ta proposition, mais perso je pense que je n'aurais pas le temps de passer (pb avec Juju).
On jouera sur une nappe verte, ce n'est pas trop grave, il y a aussi beaucoup de zones vertes en Afrique Smile
cheers

Maldrigar a écrit:
Teethmaniac a écrit:Quelqu'un veut passer demain matin au cabinet et je prête la mienne ?
Merci Michel pour ta proposition, mais perso je pense que je n'aurais pas le temps de passer (pb avec Juju).
On jouera sur une nappe verte, ce n'est pas trop grave, il y a aussi beaucoup de zones vertes en Afrique Smile
cheers
Je peux apporter quatre de mes plaques désert pour faire une surface de 120x120 cm.

Je peux passer a ql heure ca t'arrange Michel..

J'y suis entre 9h et 12h.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant