Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suédois Pike & shott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Suédois Pike & shott le Jeu 31 Mar - 15:05

Salut,
voilà l'armée suédoise que j'ai préparé pour Pike & Shott. Soclage peut être provisoire, mais ca me plaît pas mal, donc fortement probable d'être définitif. En tout cas, je n'ai pas pris le temps de floquer les socles. C'est juste pour donner une idée et avoir vos impressions.
Voilà Seb, c'est fait. Il faudrait encore agrandir cette armée, mais pour une première partie, ca doit être très acceptable. Les socles des cavaliers classés"






galopeurs" ont un front un peu plus large, et ceux classés "caracoles" ont des socles carrés de front identique à toutes les autres troupes.
Et non Alex, je n'ai pas réussit à poser deux canons par socles, sans qu'on ait l'impression, que les figs tombent du socle.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum