Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liberators !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Liberators ! le Jeu 10 Déc - 8:47

Hola los companeros !
La hora de la independencia que hay que tocar !!!! Viva la revolucion !!! Viva Bolivar !!! Et aussi Zapata (même s'il y a aucun rapport, mais ca le fait de le dire) !!
Hier j'ai reçu mon exemplaire de "Liberators". Ce livret traite de l'histoire de l'indépendance des pays sud américains vis à vis de l'Espagne occupée par les français et de la mise en place des Juntas pro Espagne et ceux qui vont s'opposer à elle. Donc, il y a quelques pages d'histoire, parce que franchement qui de nous à part le grand Sachem Christian dit "l'Amerigo de Olaf" (les restes d'un lointain ancêtre viking qui a débarqué en Amérique à une époque oubliée, mais dont les nations indiennes n'ont rien oublié de son passage et cela jusqu'en Patagonie) connait cette part d'Histoire ! Ma très grande surprise a été de voir des pages entières sur les uniformes des royalistes et des Patriotes et, et.... des scénarii. Bref, une belle surprise, en attendant le deuxième volume qui parle du conflit dans le nord de l'Amérique du sud ; A tel point, que je me suis senti obliger d'apporter à notre maître à tous, en ce qui concerne les affaires américaines, la bonne parole. Je vous l'apporterai lors de notre prochaine session en ma présence. Je vous ai déjà donné un lien pour les figs traitant cette période dans la rubrique revendeur.
Évidemment, qui va venir fourrer son nez dans cette affaire américaine.... nos amis les anglais !
PS : Pas certain de mon espagnol, mille excuses si erreurs

2 Re: Liberators ! le Jeu 10 Déc - 21:46

Holà Miguel.

Il est en espagnol ton bouquin ? C'est pas les derniers à faire dans la figurine. Curieux de voir ça.

3 Re: Liberators ! le Jeu 10 Déc - 23:08

non, en anglais. J'ai un peu de mal avec l'espagnol. Je n'ai qu'un livre en espagnol. Je comprend moins bien qu'en italien. Méfie toi de la tentation Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]