Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alain Touller s'est éteint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Alain Touller s'est éteint le Sam 5 Déc - 21:57

Alain Touller s'est éteint le 26 novembre dernier. Il était le seul graveur de figurines historiques de l'hexagone depuis près de 30 ans. Pour beaucoup d'ancien, les premières figurines à avoir entre nos mains furent des Touller. Je le savais malade depuis plusieurs mois mais pas à ce point. Il avait d'ailleurs annoncé une suspension temporaire de son activité et qu'il serait de retour avec de nouveaux projets. C'est une bien triste nouvelle. Ce Monsieur nous faisait de superbes figurines. 

Alain Touller dans son atelier

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

2 Re: Alain Touller s'est éteint le Sam 5 Déc - 22:42

oui je confirme ....paix à âme

3 Re: Alain Touller s'est éteint le Dim 6 Déc - 11:21

C'est triste en effet. Un des derniers à faire vivre la figurine hexagonale, et avec talent.

Je me suis promis que je ferais un jour du mongole en 15mm, et que ce serait du Touler, que je trouvais superbe. J'espère que quelqu'un va reprendre ses moules.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]