Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 19 décembre - Une vrai sécession

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Apporte ce que tu veux en sudiste et nordiste. Dans le même genre que j'ai proposé à Gérard et Gilbert quelques messages avant le tien. !o) Chic, on reforme la vielle garde autour de la sécession.

seb a écrit:Hello les Bob's,
je serais des vôtres pour cette bataille.
J'emmène quoi ?
Seb

Cool ! Je vais pouvoir te remettre la nouvelle carte de membre.

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"
Olaf a écrit:
seb a écrit:Hello les Bob's,
je serais des vôtres pour cette bataille.
J'emmène quoi ?
Seb

Cool ! Je vais pouvoir te remettre la nouvelle carte de membre.
Heureusement qu'elle est valable deux ans Wink

Je me réserve la date pour être des vôtres.
cheers

hello les copains
bon ben,mauvaise nouvelle ...je ne suis plus dispo le 19...pour le moment.
et j'en suis d'autant plus désolé qu'il y a Seb et Dom qui ne viennent  pas souvent.
mais bon c'est comme ça.
n'oubliez pas les photos...

Pas cool mon général ! C'est comme ça et ce sera partie remise, si jamais le peuple approuve la règle. Il y a quelques bons reporters qui te feront le plaisir d'un briefing à la "Life" cheers
Seb, du coup tes figs ne seront pas de trop Very Happy

Salut,
Si quelqu'un a aussi du décors pour demain aprem qu'il l'apporte. Arbres et maisons en 15mm. J'ai des barrières et j'apporte ce que je peux. Comme il nous manquera un principal fournisseur de figs sécessions, j'ai blindés comme un fou pour préparer 5 brigades (ou plus ... ch'ais p'us). Chacun jouera une brigade de 4 à 5 régiments et 2 canons. Ca devrait aller pour une démo et pas trop de figs selon certaine critique Twisted Evil C'est quand on trouve qu'il y a trop de figs sur une table qu'on devient trop vieux pour jouer cheers Il n'y a jamais assez farao Donc, je peux fournir au moins 4 joueurs au cas où.
Blague mise à part, cette règle n'est pas difficile à jouer ni comprendre, mais j'ai du la lire au moins à 4 reprise pour en comprendre les détails. Comme beaucoup de règle Osprey, elle lourde à digérer ! et pas très intuitive dans son écriture. Je ne vais pas sortir des tonnes de figs pour la démo, d'autant qu'on sera nombreux. Facilement j'arrive à m'imaginer le fonctionnement d'une règle, là, j'ai un peu de mal.
A demain

Hello
rendez-vous vers 14h30 comme d'hab Question Question Question
J'apporte des Bredala.
cheers

Auais, 14h30-15h. Je fais de mon mieux pour passer la frontière. Christian cherche les clés.

Je confirme 14h30 - 15h00.

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2