Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 28 novembre - Soldiers of God

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bin non ! vois pas ! Je ne comprends plus rien ! Mais c'est très bien Very Happy Donc on repart sur 4 et Je remets des troupes sur la liste. J'ai les clefs pour demain et j'ai déjà réglé. histoire d'éviter d'avoir à laisser de l'argent dans la boîte au lettre pendant une semaine.
PS : Je n'ai pas toujours les messages qui apparaissent dans ma messagerie yahoo ! Ce n'est pas la première fois et je ne sais pas pourquoi.

Teethmaniac a écrit:PS : Je n'ai pas toujours les messages qui apparaissent dans ma messagerie yahoo ! Ce n'est pas la première fois et je ne sais pas pourquoi.

C'est normal. En fait l'alerte te signale qu'il y a un ou plusieurs nouveau(x) message(s) sur un ou différent(s) post(s).

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"
Non, je n'ai pas d'alerte tout court ! Ca donne des situations cocasses où tu te trouve à devoir répondre trop tard à un projet...

Hello
Rendez-vous à quelle heure samedi 28/11 Question
J'apporte mes cavaliers normands, les archers et les arbalétriers. Faut-il d'autres figs Question
cheers

Vu le bazar à la frontière, que quelqu'un cherche les clefs chez Monsieur Fischer. La salle a été réservée la semaine dernière. Je vais essayer de venir pour 14h30-15h.
Si quelqu'un a du musulman je veux bien... Il y a suffisamment de croisés. Pour le moment, je gère les muslims.

Veux-tu que j'apporte mes touaregs Question
cheers

Essaye toujours. Pourquoi pas. De toute façon, il est très facile de calculer les points d'armée et de moral.

Teethmaniac a écrit:Vu le bazar à la frontière, que quelqu'un cherche les clefs chez Monsieur Fischer. La salle a été réservée la semaine dernière. Je vais essayer de venir pour 14h30-15h.
Si quelqu'un a du musulman je veux bien... Il y a suffisamment de croisés. Pour le moment, je gère les muslims.

Je passerai chez M.Fischer récupérer les clefs. A demain ...

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2