Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 25 juillet - Dystopian

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Samedi 25 juillet - Dystopian le Dim 5 Juil - 19:00

Salut,
suite à ma discussion avec Chritian, je vous propose une partie de Dystopian wars le samedi 25 juillet. Pour mémo, c'est une guerre mondiale en 1870, steampunk. Qui veux participer ? Votre nation a besoin de vous.
Voilà les nations que je peux proposer :
1/ grande coalition :
USA-Grande Bretagne-Russie (faut que je retrouve les navires dans mon bordel)-Canada
2/ imperiaux :
Prusse-Japon-France-Belgique-Italie-Danemark-Ottoman
3/ neutre :
Covenant de l'Antartique
Sachant que les grandes nations sont les USA-GB-France-Prusse-japon-Russie. Je n'ai pas encore les chinois, ni les australiens, ni les lithuano-polonais.
Certaine force ne sont valables qu'en petite alliance, voir qu'en troupe terrestre. J'ai la nappe, et les iles.
Je ne sais pas si Seb participera ; en tout cas, je sais qu'il joue USA.
Allez Messieurs, un pas en avant Very Happy

2 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Dim 5 Juil - 20:35

Ben moi forcément une petite minorité silencieuse alliée à une puissance dédaigneuse... Hein Claude...  Wink  Laughing Laughing Laughing  Les belges ça le fera bien...  Suspect

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

3 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Dim 5 Juil - 22:17

Les belges n'ont qu'une armée de terre. Au mieux, prends la française. J'aurai cru que tu aurais prise celle italienne.

4 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Dim 5 Juil - 22:33

Olaf a écrit:Ben moi forcément une petite minorité silencieuse alliée à une puissance dédaigneuse... Hein Claude...  Wink  Laughing Laughing Laughing  Les belges ça le fera bien...  Suspect

Comment refuser une si chaleureuse invitation Laughing

Je suis curieux de voir comment ça se goupille. Mais je n'accepterais de joueur que si je suis allié à Cricri bounce bounce bounce

5 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Lun 6 Juil - 21:44

Pas dispo le 25/07 Sad
N'oubliez pas les photos pour le forum Wink
cheers

6 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Lun 6 Juil - 21:50

J'ai retrouvé ma petite flotte russe. Ce serait bon de savoir qui veut quoi. Je voudrais peindre encore quelques trucs pour avancer. Sinon, il y a la campagne "shadow hunter" Amércain vs japs ; les japs auraient développé des vaisseaux camouflés, voir invisibles.... Pour le moment, nous ne sommes que trois.

7 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Lun 6 Juil - 22:17

Teethmaniac a écrit:J'ai retrouvé ma petite flotte russe. Ce serait bon de savoir qui veut quoi. Je voudrais peindre encore quelques trucs pour avancer. Sinon, il y a la campagne "shadow hunter" Amércain vs japs ; les japs auraient développé des vaisseaux camouflés, voir invisibles.... Pour le moment, nous ne sommes que trois.

Des vaisseaux invisibles ? Ca doit être facile à peindre. Si tu veux, je peux m'en charger lol! lol! lol!

Comme on n'est que trois, je pense qu'on arrivera à jouer avec ce que tu as de déjà peint.

Quant à la campagne... euh... tu ne vas pas un peux vite là ?

8 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Lun 6 Juil - 22:36

Bien sur qu'on ne va pas jouer la campagne, mais sur le thème de cette campagne.

9 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Mar 7 Juil - 8:58

AAAAAHHH... OK OK OK !!!

Sinon, ça m'a tellement titillé cette histoire de flotte à peindre que je me suis dit "aller hop, je me lance".

J'ai donc réussi à finir en un temps record (il était 2 heures du matin quand-même quand j'ai fini) à peindre 16 cuirassiers, 16 croiseurs de bataille et 16 croiseurs cuirassiers, 60 croiseurs légers et 80 destroyers/torpilleurs... tous invisibles What a Face

ILS SONT SUPERBES tongue

10 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Mar 7 Juil - 9:51

Et toi ? Tu seras aussi invisibles le 25 ? Very Happy

11 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Mer 8 Juil - 21:05

Prussien pour moi si dispo.... Twisted Evil Au pire Russien.. affraid !

12 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Mer 8 Juil - 21:08

Ok, je bloque du prussien pour Gérard. Je vais mettre en face du britannique, à moins que j'ai d'autres propositions... et au plus vite.

13 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Mer 8 Juil - 22:26

Teethmaniac a écrit:Les belges n'ont qu'une armée de terre. Au mieux, prends la française. J'aurai cru que tu aurais prise celle italienne.

Va pour l'italien (j'avais pas vu).

14 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Mer 8 Juil - 22:41

Waagh67 a écrit:Prussien pour moi si dispo.... Twisted Evil Au pire Russien.. affraid !

Il n'est pas en prison pour "violence sur figurines" lui ?

Si tu prends Prussien, je prends Français... avec allié italien cheers

15 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Mer 8 Juil - 23:59

C'est fou comme les gens ne lisent pas le jeu des alliances ! J'ai un prussien, un italien et un français. Bravo les gars, vous êtes tous du même bord cheers C'est toujours possible, en même temps. Vous vous partagez 2000 points face aux anglais à 2000 points. C'est un exemple Razz

16 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Jeu 9 Juil - 0:00

A la rigueur, Gérard joue les russes alliés aux anglais vs du franco-italiens.

17 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Jeu 9 Juil - 0:07

Un triumvirat c'est le truc qui fini généralement mal non Question Question Question affraid

18 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Jeu 9 Juil - 0:19

Du russe et de l'anglais...?!!! Pff..!

'Ce qu'il y a de mieux dans la vie : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes...'

Sic..!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

19 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Jeu 9 Juil - 10:39

Waagh67 a écrit:
'Ce qu'il y a de mieux dans la vie : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes...'

Ahhh... Voltaire !!!

A moins que ce ne soit Conan de Barbare Suspect

Bah, c'est un peu pareil non ?

M'en fout, du moment qu'il y ait du sang et des larmes sur la table, de la bière et des éclats de rire autour de la table.

Je prends n'importe qui, à n'importe quelle règle, une main attachée dans le dos s'il veut, ça ne me fait pas peur Twisted Evil

20 le 25 juillet le Sam 18 Juil - 10:16

Avé à tous

Je l'avais déjà indiqué à Michel samedi dernier, je serais des votres et je jouerai une nation quelconque, celle qui arrangera pour le jeu. Mais attention, ma gentillesse s'arrêtera là .... Pour le reste, je vais vous EXPLOSER !!!!!! Vous DETRUIRE !!!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil    

Cet épisode prendra le nom de " LA VENGEANCE DU CAMEL CORPS" Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

A tchao et portez-vous bien !!!  Basketball  Basketball  Basketball

SPQR sunny

21 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Ven 24 Juil - 12:14

Hello,

Rendez-vous à quelle heure demain ?

Gérard, on roule ensemble ?

22 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Ven 24 Juil - 13:54

Te confirme cela demain matin.. bounce

23 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Ven 24 Juil - 16:15

Bin, vers 14h30-15h. Tu cherches les clefs ?

24 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Ven 24 Juil - 17:38

Je peux. Tu as réservé la salle ?

25 Re: Samedi 25 juillet - Dystopian le Ven 24 Juil - 18:31

Donc rien n'a été réservé en plus ! Je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper et je n'arrive pas à joindre M. Fischer. Donc on annule pour la énième fois ! A part, jouer chez moi, je ne vois pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant