Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Berlin 25 avril 1945 - 25 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Berlin 25 avril 1945 - 25 avril 2015 le Lun 27 Avr - 19:12

Le 25 avril 1945, les troupes russes entraient dans Berlin et l'agonie du Reich touchait à sa fin...
Nous avons essayé modestement de recréer ces combats lors de l'excellente convention de Buchères, le weekend dernier.

Mais avant cela, les divisions russes, ivres de vengeance, s'étaient heurtées à la résistance désespérée des dernières forces allemandes, retranchées à Seelow.

Super, les bâtiments sont bien rendus ...c'est quoi les douilles qu'on voit sur certaine photo a cote des chars ou des canons.

A quoi elles servent ou de quel calibre elles sont ?? Very Happy
Ce sont des 22lr, et je les utilise comme marqueurs Pinned. Wink
Merci pour les commentaires Gillou !

Ca parait pas mal. C'est dommage qu'il n'y ait pas de photo d'ensemble de la table Berlin. On a un peu de mal à se faire une idée.

J'espère que je BoB y retournera l'année prochaine I love you

Deux photos plus "larges" :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]