Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre russo-japonaise 8/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Guerre russo-japonaise 8/04/2015 le Sam 11 Avr - 19:31

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"
Sympa la période. C'est super de jouer des périodes rares sur les tables (je me répète) Merci pour le reportage. Pour ce qui est de la règle....
Claude, méfie toi, tu as plein de hampe de drapeau tordue ; les old glory sont très fragiles à ce niveau Mad L'un des rares défauts de la marques.

C'est le grand défaut de Old Glory en effet. C'est la seule marque que je connais sur la période. Il y a-t-il d'autres fabriquants en 15 mm pour cette période ?

Ouais, mais pas extraordinaire.
minifig : ca vaut ce que ca vaut et très limité. Tu trouves les périodes classiques (sécession, crimée, tex mex, colonial et 1870).
Freikorps : mais très petit ! Entre 12 et 15mm ; il a la gamme amérique latine et 18ème en Inde (pas très étoffée). Céder à TSS.
Outpost : il a une très belle gamme 1870 et guerre russo turc (même des roumains et des bulgars).
Lancashire : oui et non. J'en ai quelques uns mais parce que je netrouvais rien d'autre. Mais ce serait pas mon premier choix.
Blue moon : jolies figs quelques périodes intéressantes et surtout les classiques. (légion française et arabes, colonial, afrique noir,etc)
Old glory est de loin la plus intéressante et la plus jolie. Je sais que Gilbert arrache la hampe et met une tige en cuivre ou laiton.
Si quelqu'un en connait d'autre...

Merci pour la liste des fabriquants Michel.

En effet, les hampes se tordent facilement et cassent au niveau du poignet. GRRRR Evil or Very Mad Je vais finir par faire comme Gilbert je pense.

Super encore une fois les photos Christian. En plan serré, ça fait de beaux effets. J'adôôôre. Tu as été promu photographe officiel mon Cricri I love you

Pour la suite, j'ai des cavaliers russes qui vont faire leur apparition.

A moyenne échéance (car en cours de peinture), du Chinois pour faire la guerre Sino-Japonaise de 1898. Historiquement pas beaucoup d'action, mais avec un peu d'imagination...

A plus longue échéance, le corps expéditionnaire qui va libérer les légations à Péking. J'ai les sachets Old Glory pour les troupes européennes.

Chouettes photos, on est dans l'ambiance bounce
cheers

Seb a aussi tout plein de la liste boxer et m'avait passé un ou deux sachets (US et italiens), vu qu'on voulait faire d'abord la révolte des boxer en 15mm. Contact le, il sera ravi de partager ton idée Very Happy

Effectivement je coupe les hampes des drapeaux et je les remplacent par des clous de tapissier c'est la bonne taille et c'est formé a l'extrémité en losange ce qui est parfait.
"" A plus longue échéance, le corps expéditionnaire qui va libérer les légations à Péking. "" faudra que tu m'en parle Glaude ca pourrait m'intéresser...

Oups....la prochaine partie de Russo/Japono...tu préviens Eric serait très intéressé...et moa aussi bien sur Wink  A +

Eric est de retour ? Sympa bonne nouvelle !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]