Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'abordage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A l'abordage... le Mar 3 Mar - 19:14

Cette après-midi Claude et moi nous avons testé les règles pour les bateaux et surtout les abordages  Twisted Evil  avec "On the Seven Seas".
Les bateaux sont une fabrication de Claude. Une tuerie ! Il y a même la cabine du capitaine dans un des bateaux.

Manoeuvre d'approche... 

L'abordage est imminent...  

Après un échange de tir avec quelques pétoires... Hop, dans la mêlée... 

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

2 Re: A l'abordage... le Mar 3 Mar - 21:43

C'était une super rigolade Very Happy

J'avais déjà essayé la règle à Vaire, en démo, sur des combats terrestres. J'ai vu que le système était facile, intuitif et rapide. Mais sans plus.

Mais avec les navires, c'est super fun.

Les navires manoeuvrent et essayent de se mettre dans la meilleur position. Une fois ceci fait, ils lancent les grappins et montent à l'abordage... avec le risque de tomber à l'eau Twisted Evil . Ensuite faut massacrer les adversaires, ou les amener à se rendre.

Dans le premier combat, les Chinois se sont rendus. Dans le second combat, plutôt que de se rendre, les Chinois ont préféré se jeter à l'eau Laughing

J'en referais une chez les BoB le mois prochain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]