Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 18 avril - Mousquet & Tomahawk

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Et bien merci Alex pour cette super journée pleine de rebondissements. Un scénario digne des meilleurs films d'aventures. Bonne rigolade avec les copains. J'ai vraiment passé une excellente journée. A refaire.

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"
Olaf a écrit:Et bien merci Alex pour cette super journée pleine de rebondissements. Un scénario digne des meilleurs films d'aventures. Bonne rigolade avec les copains. J'ai vraiment passé une excellente journée. A refaire.

Idem Very Happy bounce

Très belle journée de jeu avec les copains Exclamation  Merci Alex pour l'organisation et l'animation de la journée king . A refaire Exclamation Exclamation Exclamation
Je posterai les photos prochainement, le temps de faire le tri Wink
cheers

Merci beaucoup pour la partie Alex et quel bonheur de venir les mains vides Razz J'ai pensé à toi lorsque tu as dû ranger le tout en rentrant. C'était une très belle table et j'ai essayé au max de faire semblant de ne pas avoir compris l'histoire la bonne femme dans le fort. j'ai su ce qu'il se passé en regardanr par curiosité le fort et je croyais que tu avais oublié une fig, sauf que la réaction de claude en disait un peu plus long. Mais il n'a rien dit. Je connais le scénariste et je m'attendais à une telle embrouille Twisted Evil Mais c'était superbe. Je me suis bien amusé malgré mon arrivé tardive et ca m'a remonté le moral. Faudrait faire un remboursement sécu de ce genre de partie à la place des anti dépresseurs lol!
Mesage pour Gilbert : Uniquement le 1er régiment royal et le 60ème portaient des pantalons bleus. Bien que je ne pense pas que les régiments du roi Georgie aient pu maintenir une grande discipline vestimentaire. J'ai fait des pantalons rouges, quelques-uns en marron et bleu, voir blanc (plus rare). Même pour la guerre d'indépendance. L'uniforme changera juste après la guerre pour obtenir pratiquement celui de la guerre d'indépendance. On le remarque dans le film "sons of liberty".

Merci Alex pour cette partie.

Une table impressionnante et superbe.

Scénario sournois à souhait.

Animation impecable.

Puis le format 9H-19H est idéal pour les grosses parties.

Journée super cheers

Shocked … Je vous envie … Very Happy

Wink

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofbrothers.forumsgratuits.com
Pensez à mettre les photos pour ceux qui en ont.

Cpt Miller a écrit:Shocked … Je vous envie … Very Happy

Wink

Je mettrai des photos dans la journée ou ce soir.

Wink

Hello les BoBs,

J'ai mis des photos dans la rubrique "Champs d'honneur - Mousquets & Tomahawks".

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2