Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre en Espagne (Bussaco?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Guerre en Espagne (Bussaco?) le Mar 20 Jan - 10:04

Salut,
Avec Gilbert, si la date du 21 février lui convient (pas le 14 pour des raisons trop évidentes Razz ), nous proposerions une partie sur le thème de la guerre en Espagne 1er empire avec la règle Black Powder. Si quelqu'un veut apporter quelque chose, suffit de proposer (anglais, français/alliés et portugais ou déco). Pourquoi en Espagne ? Je sais que nous ne sommes pas nombreux à avoir des figs sur ce thèmes, cependant l'un des suppléments BP est sur la guerre d'Espagne, l'autre sur les cents jours (plus limités). Pour évaluer BP sur le napo suite à notre discussion d'après partie divisionnal commander, je pense qu'il faut prendre de la docs déjà produite que de spéculer. On pourra toujours le faire et développer les autres armées après cette partie. Sera testée notamment l'idée de Gilbert pour les manœuvres plus cohérentes. J'ai proposé la bataille de Bussaco parce qu'il y a deux fronts, donc on pourrait jouer sur deux tables (si l'envie nous en prend) ou de ne jouer qu'une partie de la bataille. Ca dépendra du nombre des participants également. A vos plumes... king

2 Re: Guerre en Espagne (Bussaco?) le Ven 20 Fév - 22:24

Bon j'ouvre le bal : mes dispos pour mars : 14 et 21.

Wink

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

3 Re: Guerre en Espagne (Bussaco?) le Ven 20 Fév - 23:57

je suis et je relance... ok le 14 ou le 21 Very Happy

4 Re: Guerre en Espagne (Bussaco?) le Mer 25 Fév - 18:40

Gloire & Empire consacre son n° 59 à la campagne du Portugal et à Bussaco.

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

5 Re: Guerre en Espagne (Bussaco?) le Mer 25 Fév - 19:05

Comme quoi les BOBs sont sur le coup Razz Je vais essayer de me le procurer.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]