Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CRISIS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CRISIS 2014 le Dim 9 Nov - 22:01

Hello les BOBs
Voici quelques photos des tables observées sur le CRISIS 2014.

Une table connue, mais je ne m'en lasse pas Wink

Une table sur le Japon

Une table âge sombre (SAGA), j'aime beaucoup l'effet de la maison qui brûle.

Une table Pegasus Bridge (Bolt Action)

Le Hobbit

Une table WW1

Une table moyen-âge, à une échelle peu courante.

Une table sur la guerre du Kippour

Une table sur la bataille de Poitiers

Quelque part en Amérique du nord...

Une table WW1, Belges contre Prussiens

Une table WW2 front russe en 15mm

Une table guerre de sécession.

Une table guerres zoulou.

Une table WW2

Une table WW2 en 15mm (Flames of War)

Une table WW2 sur la bataille de Keren

Il faut un tabouret pour jouer les italiens affraid

Une table WW2 (Chain of Command)

Une table WW1 Quelque part en Belgique...

Une table sur la guerre du Mexique

Pour terminer, une table WW2 front de l'est

Et une table 1914...

Une démo Jugula...

Des têtes connues sur le stand du Studio Tomahawk Smile

cheers

2 Re: CRISIS 2014 le Dim 9 Nov - 23:35

Merci pous ce beau reportage Dominique. Petit coup de coeur pour la table mexique.

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

3 Re: CRISIS 2014 le Mar 11 Nov - 18:04

Merci pour les photos Dominque.
Idem que Olaf, vraiment chouette cette table sur le Mexique.
Seb

4 Re: CRISIS 2014 le Mar 11 Nov - 20:50

Arf, y a la moitié des tables que je n'avais même pas vues ! Very Happy
On est trop blasés, on ne s'attarde plus beaucoup sur les démos...Alors merci Dom, c'est utile d'avoir l 'œil du Padawan qui fait son premier Crisis ! ça apporte un peu de fraîcheur ! Wink

5 Re: CRISIS 2014 le Lun 17 Nov - 21:44

A mon tour de vous faire partager mes photos.

Pour commencer, une belle table WW2. Pour le sol ils ont pris un plaid qu'ils ont passé à la bombe ! Malin comme idée, et résultat convainquant. Donc, si vous avez un vieux plaid...

Mention spéciale Cricri, table Mexique. Le fort est superbe.

Quelques table WW2.

Bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire à mon avis. La première table était énorme, mais je la trouvait trop "surchargée". Les deux suivantes étaient aérées, agréables. Moralité : si vous faites la Normandie, faites de petites tables, c'est plus agréable.

Keren.

Un cimetière de navires. Pas compris le principe, mais décors délires. Mention spéciale "je me fait du mal à faire de beaux décors, mais ça me fait du bien".

Des fous qui simulent des combats aériens avec des appareils de la seconde guerre mondiale, pilotés par... des orques ! Débile mais fun. J'adôre.

Une belle table de combats de mécas dans la neige. A droite une usine, au-dessus un nuage qui sort de la cheminée. Le petit plus qui rend tout de suite la table plus sexy !

Guerre israélo-arabe. Belle table. Thème peu fréquent, qui sort du sempiternel WW2. Rafraîchissant.

Il y a des types qui sont venus au Crisis avec le matos avec lequel ils jouent. Et pour jouer quoi ? Aucun effort, aucune imagination. Ils n'ont rien à faire au Crisis (du moins c'est mon avis).

Table Québec. La forêt est un peu clairsemée, mais le fort est de toute beauté.

Une table Japon médiéval. J'ai bien aimé le petit chemin qui descend de la montagne.

Enfin, le plus belle, la table 1914 de Laurent de Troyes. Il y a de l'originalité, du boulot et de l'inspiration. Tout ce que j'aime.

6 Re: CRISIS 2014 le Lun 17 Nov - 22:45

Merci pour ces photos...et les commentaires ! C'est marrant à lire et de confronter les opinions (et les goûts...)
Roooh...J'ai totalement raté la table Keren (que j'avais vue en photo à Salute)...mon seul regret aec les Orks en zincs...
On a finalement bien couru et pas tout vu, mais pour moi, l'essentiel était quand même l'après-Crisis...donc ce n'est pas grave.

7 Re: CRISIS 2014 le Mar 18 Nov - 9:38

Merci les gars pour le reportage photos. Comme toujours, le Crisis met la barre assez haute. Je ne suis jamais déçu de voir ces magnifiques tables qui donnent des idées. Le coup du plaid est du déjà vu, mais très original. Les tables samouraïs sont aussi très rares. Si tu veux de l'israelo-arabe, c'est quand tu veux claude Razz Gérard est déjà sur la ligne de départ, je pense Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]