Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saints and soldiers 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Saints and soldiers 3 le Lun 6 Oct - 11:03

Je ne sais pas ce que ça vaut, le premier était très bien, le deuxième tout pourri...Mais au moins, on voit des beaux matériels, notamment ces PZ IV...
http://www.youtube.com/watch?v=LswXs56_5t4

2 Re: Saints and soldiers 3 le Lun 6 Oct - 12:55

Le premier... Bon film en effet. Le deuxième... Pas vu. Un petit indicateur pour le troisième, il est à priori aussi distribué par GoFilms comme le 2 Suspect.

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

3 Re: Saints and soldiers 3 le Lun 6 Oct - 13:06

J'ai des réserves sur le soldat noir dans un équipage de char blanc...Peut-être que le scénario expliquera ça, mais ce n'était pas fréquent dans l'armée US...

4 Re: Saints and soldiers 3 le Lun 6 Oct - 19:57

Ca m'a aussi intrigué. J'ai donc fait une petite recherche sur internet et
j'ai trouvé ceci :

761e Tank Battalion dit Black Panthers

761e Tank Battalion (plus complet)

Unités Afro Américaines de la Seconde Guerre Mondiale

5 Re: Saints and soldiers 3 le Lun 6 Oct - 20:07

Oui, oui, je connais les unités de noirs, mais un noir au milieu des blancs, c'est ça qui m'a interpellé. Il avait 90% de se retrouver avec un Texan ou un autre sudiste...J'attends le scénario, mais ça sent d'ici le quota hollywoodien moderne...

6 Re: Saints and soldiers 3 le Lun 6 Oct - 20:34

En effet, les soldats afro-américain étaient regroupés dans des unités ségréguées avec un encadrement blanc sauf quelques exeptions ou l'encadrement était aussi de couleur. Donc tu a raison, un Texan ou un autre sudiste partager à l'époque le café du matin, la même tente ou l'intérieur d'un char... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]