Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BASTOGNE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 BASTOGNE le Mer 17 Sep - 11:28

Hello les Bobs
Info pratique pour l'eventuelle sortie Bastogne du WK 1er Novembre.
Deja le musée et ouvert ca c'est bon...
Distances:
Stras/ Anverse +ou-... 5h/ 470km
Anverse/ Bastogne 2h30 / 191km ( de plus c'est sur le trajet fait meme pas de détour ;-))
Bastogne Stas. +ou-... 3h/286km

il y a 5 Hotels a proximité du musée... a voir
A Samedi pour en discuter
Gillou

2 Re: BASTOGNE le Mer 17 Sep - 15:32

ça parle Français à Bastogne, et si on se cherchait un petit gîte bien coquet ?

3 Re: BASTOGNE le Mer 17 Sep - 15:37

On sera combien ? Parce que si on est 6...
http://www.villas.com/fr/belgique/luxembourg-province/samree/p/domaine-de-l-alu.html?aid=387726;label=country-21-TnvzIaHV3vB6rd_vAQHbrQS45612893226%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t2%3Aneg;sid=4caf1d4db81854047c743b3016099384;dcid=4;checkin=2014-11-01;checkout=2014-11-02;ucfs=1;group_adults=6;group_children=0;req_adults=6;req_children=0;group_rooms=47927803_82730889_0_2_6_0_0;srfid=8392886de53c76add5184b49a7099c8feb219db3X1#availability

4 Re: BASTOGNE le Mer 17 Sep - 16:00

ben à premiere vue...
Toi /Flo/ Yannick/Claude/Dominique/Moi/Alex B...Alex V?? et peut etre meme Le TOF...
on fait le point samedi ;-))
Zillou

5 Re: BASTOGNE le Mer 17 Sep - 18:35

Hello les BOBs
Je suis partant pour une expédition dans les Ardennes Belges ... y passeront jamais par là-bas qu'ils disaient, j'aimerai bien m'en rendre compte par moi-même Very Happy
cheers

6 Re: BASTOGNE le Lun 29 Sep - 13:19

Salut. A Lingolsheim, vous avez convenu du cahier de marche pour le weekend de Crisis, très bien. Mais comme nous n'avons pas participé à la conversation (on jouait), pouvez-vous nous faire un résumé ?
Qui vient ? Quand part-on ? Et qui s'occupe de réserver pour dormir ?

7 Re: BASTOGNE le Mar 30 Sep - 13:44

craig a écrit:Salut. A Lingolsheim, vous avez convenu du cahier de marche pour le weekend de Crisis, très bien. Mais comme nous n'avons pas participé à la conversation (on jouait), pouvez-vous nous faire un résumé ?
Qui vient ? Quand part-on ? Et qui s'occupe de réserver pour dormir ?

Hello Greg, hello tous..Cool
Oui on en a parlé le soir au moment de la "Flams" ...
A priori "qui vient" Moa, Yannick, Dominique, Greg, Flo, Claude & Tof.
"Quand part-on " Normalement vendredi aprem...14h…
Pour ma part je peux transporter 3 Bobs... soit Yannick à récupérer à Nancy, Dominique, Tof ou Claude, je ne sais pas qui transporte qui... Alex y va surement avec Marie et ou Claude ?? Toi avec Flo..
"Réserver pour dormir" rien de décidé, il faut déjà voir avec Alex B si possible qu’il nous réserve les chambres pour le « Crisis » et pour Bastogne on s’oriente plus hôtel car un Gite nous ferais perdre trop de temps en état des lieux et compter les p’tit cuillères et a préparer le p’tit dej…pour une nuit !!!
Dans le principe après le Crisis on part de suite en direction de Bastogne « 2h » de route..
Maintenant tt les bonnes volontés sont le bienvenu pour s’en occuper…
Pour ma part je pense qu’il serait sage de se voir un samedi aprèm avec Alex pour en convenir et confirmer le tt , mais le plus tôt possible…pour Alex !!
Gillou

8 Re: BASTOGNE le Mar 30 Sep - 19:43

Hello
Je vais essayer de partir avec Gilbert. Je pense poser un jour de congé, ce sera plus simple.
Les WE à venir sont très chargés pour moi. Je ne pense pas pouvoir venir jouer. Je ne suis pas là le WE du 25/10. Je reste connecté sur le forum pour avoir des news. S'il faut avancer des sous dites-le moi.
cheers

9 Re: BASTOGNE le Mer 1 Oct - 16:13

Ok, il faut qu'on se réunisse...
Pour Anvers, il y a des hôtels partout, ce ne sera pas un souci; mais Bastogne, un 1er novembre, c'est nettement plus chaud...Il ne faudra pas traîner.

10 Re: BASTOGNE le Mer 1 Oct - 18:53

Habitant Bruxelles, j'espérais vous croiser au Crisis, mais non, une fois de plus je ne serais pas présent !

Rarement là pendant les vacances de la Toussaint ...

Crying or Very sad

11 Re: BASTOGNE le Jeu 2 Oct - 14:08

hello tous... y a qlq choses ce samedi ? on aurai pu en profiter pour "débrifer"... au rytme ou ca va et comme tu dis ""un 1er novembre, c'est nettement plus chaud...Il ne faudra pas traîner.""
et le peux d'interé porté...j'ai comme l'impression qu'on va le passer à la maison le wk du 1er... :-(

Gillou

12 Re: BASTOGNE le Jeu 2 Oct - 18:38

craig a écrit:Ok, il faut qu'on se réunisse...
Pour Anvers, il y a des hôtels partout, ce ne sera pas un souci; mais Bastogne, un 1er novembre, c'est nettement plus chaud...Il ne faudra pas traîner.
Hello
J'ai fait un tour sur Hotels.com
voici ce que j'ai trouvé qu'en pensez-vous?

Le Merceny Motel 1 chambre 2 adultes 59€
Situation
Au cœur de Bastogne, Le Merceny Motel se trouve tout près de American Memorial et Bastogne Historical Centre.
Caractéristiques de l'établissement
L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit dans les espaces communs. L'établissement propose du café dans le hall et un coffre-fort à la réception. Le parking en libre service est gratuit. Il s'agit d'un établissement non-fumeur.
Chambres
Les 8 chambres de l'établissement Le Merceny Motel sont climatisées et comprennent un sèche-cheveux. L'accès à Internet haut débit par câble est gratuit. De plus, un bureau, un coffre-fort et un téléphone sont disponibles dans toutes les chambres.

Pour Anvers, connaissez-vous un hotel?
@Alex B. dans quel hotel descends-tu quand tu assistes au Crisis?

cheers

13 Re: BASTOGNE le Jeu 2 Oct - 18:53

Gillou a écrit:hello tous...  y a qlq choses ce samedi ? on aurai pu en profiter pour "débrifer"... au rytme ou ca va et comme tu dis ""un 1er novembre, c'est nettement plus chaud...Il ne faudra pas traîner.""
et le peux d'interé porté...j'ai comme l'impression qu'on va le passer à la maison le wk du 1er... :-(

Gillou
Je peux passer samedi 4 octobre en début d'après-midi, mais je ne jouerai pas, je dois repartir vers 15h.

cheers

14 Re: BASTOGNE le Jeu 2 Oct - 21:01

On peut vous rejoindre quelque part pour discuter de ça. Une terrasse de troquet ou chez Philibert ou là où ça vous arrange.
Dites-moi.

15 Re: BASTOGNE le Jeu 2 Oct - 21:45

Je peux vous rejoindre en début d'après-midi. J'aime bien l'idée d'une terrasse, on pourra discuter tranquillement.
@Gilbert, Claude pouvez-vous venir sur Strasbourg samedi après-midi Question
cheers

16 Re: BASTOGNE le Ven 3 Oct - 15:51

ok pour moa ou est qd , j'ai eu Claude eu tel il ne pourra pas venir demain mais il est partant pour tt. hotel voiture etc....
Greg tu peux appeler Tof (pas son tel) pour voir avec lui ce qu'il a prevu...arrive qd, dormir ou voiture avec qui...j'ai essayer de joindre Alex B. mais pas arrivé laissé message pour avoir qlq info.
merci
Gillou

17 Re: BASTOGNE le Ven 3 Oct - 15:54

Je m'occupe de Tof. On se retrouve en ville, demain ? Début d'après-midi ? (je pense que nous, on va se faire une terrasse au centre, pour déjeuner, alors si ça vous dit...)

18 Re: BASTOGNE le Ven 3 Oct - 17:06

hello Greg

Ok pour Tof.

je peux vous rejoindre.. pas pour dejeuner... mais eventuellement pour le kfé ;-) vers ql heure.

Gillou

19 Re: BASTOGNE le Ven 3 Oct - 18:19

Hello
pareil, que Gilbert, je peux vous rejoindre pour le KFé.
Vers 13h30 ça vous va?
Je vous laisse le choix de l'endroit.
cheers

20 Re: BASTOGNE le Ven 3 Oct - 18:25

Ok, je vous enverrai un texto pour vous dire où on est. Mais vers la place des Tripiers, je pense, on va souvent là...13h30, c'est bien.
A demain.

21 Re: BASTOGNE le Ven 3 Oct - 19:19

Ok mais pour moi ca serra plus vers 14h... comme j'ai de la route ;-))
A +
gillou

22 Re: BASTOGNE le Ven 3 Oct - 20:09

craig a écrit:Ok, je vous enverrai un texto pour vous dire où on est. Mais vers la place des Tripiers, je pense, on va souvent là...13h30, c'est bien.
A demain.
Ca roule je serai en ville entre 13h30 et 14h, le temps de faire une course et je vous rejoins.
cheers

23 Re: BASTOGNE le Ven 3 Oct - 20:13

Cool, on va profiter du dernier soleil et bouffer tranquillement, on s'appelle.

24 Re: BASTOGNE le Ven 3 Oct - 20:15

Trois musées incontournables sur le site :
http://www.bastognewarmuseum.be/galeries-photos.html

http://www.batarden.be/

http://www.bastogne.be/loisirs/tourisme/musees/centre-dinterpretation-de-la-seconde-guerre-mondiale-du-musee-royal-de-larmee

25 Re: BASTOGNE le Ven 3 Oct - 21:35

Merci pour les liens king
Je suis impatient de voir tout ça bounce bounce bounce
cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant