Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 13 Septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Samedi 13 Septembre le Mar 16 Sep - 11:45

Tu me prends quatre plaques à 1€. Ca fera des palmiers pour du Pacifique 15mm. Il ne restera plus qu'à faire les socles et les troncs, ce qui n'est pas le plus chiant.

Et deux trucs à 3.95 € pour faires des herbes hautes tropicales (Amérique, Afrique ou Pacifique) pour des scénarios 28mm.

Idem pour moi Shocked

Merci a toi

Gillou Smile

52 Re: Samedi 13 Septembre le Mar 16 Sep - 12:25

Gillou a écrit:Tu me prends quatre plaques à 1€. Ca fera des palmiers pour du Pacifique 15mm. Il ne restera plus qu'à faire les socles et les troncs, ce qui n'est pas le plus chiant.

Et deux trucs à 3.95 € pour faires des herbes hautes tropicales (Amérique, Afrique ou Pacifique) pour des scénarios 28mm.

Idem pour moi  Shocked

Merci a toi

Gillou  Smile

Ouuuuuh le cooooopieur !!!! Very Happy

53 Re: Samedi 13 Septembre le Mar 16 Sep - 18:51

J'ai dévalisé Suspect  le reste du stock des planches pour palmiers. Il en restait plus que 7. Et pour les trucs Shocked à 3,95 €; baisse de prix à 2,00 € bande de petits veinards. Merci qui Question Question Question Basketball

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

54 Re: Samedi 13 Septembre le Mar 16 Sep - 19:29

merci qui merci qui....Very Happy ben merci Kiki Shocked bounce

55 Re: Samedi 13 Septembre le Mer 17 Sep - 11:43

Olaf a écrit:J'ai dévalisé Suspect  le reste du stock des planches pour palmiers. Il en restait plus que 7. Et pour les trucs Shocked à 3,95 €; baisse de prix à 2,00 € bande de petits veinards. Merci qui Question Question Question Basketball

Cool, baisse des prix cheers

T'as mal au cul alors ? Ils ont été sauvage avec toi où ça allait encore ?

Bon.. je Arrow

56 Re: Samedi 13 Septembre le Mer 17 Sep - 12:53

Ben... j'aurais bien aimé me faire violer sauvagement bounce  par la jolie blonde de la caisse... N'ont plus aucun goût ces jeunes Cool.

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3