Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 13 Septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Samedi 13 Septembre le Jeu 11 Sep - 0:14

Ben...On veut jouer à 4 surtout...Je ne sais pas si Michel aura envie de jouer à Saga, mais il doit avoir encore beaucoup de troupes. Michel, si tu passes dans le coin, dis-nous si tu es dispo et\ou si tu veux bien nous prêter des figs, stp...

27 Re: Samedi 13 Septembre le Jeu 11 Sep - 9:34

Le Glaude a écrit:Hello les Gnafreux Twisted Evil

Suis dispo, comme dit, pour jouer aux Croisades si on me prête des figs.

On est combien alors ?

Hello le Glaude,
je peux te preter des Croisés comme allié des Sarrasins c'est autorisé pour le tournoi.

Gillou

28 Re: Samedi 13 Septembre le Jeu 11 Sep - 14:40

Salut les Zahnloss Razz
Ca doit s'écrire comme ça je crois Very Happy Oui, je viens samedi. Par contre, où je joue, je ne sais pas. Je sors mes vikings Dom ?
Claude : j'ai prêté pas mal de figs à Gilbert, s'il te manque des unités préviens moi. Il est hors de question que je rejoue du musulman. Les listes sont trop pourris et j'ai failli laisser tomber Saga lors mon unique essai la dernère fois. Mais c'est vrai, j'oubliai, je ne sais pas jouer Twisted Evil Mon partie est pris : ce sera la "croix". Même les espagnols sont super chouettes.
A+ Michel king

29 Re: Samedi 13 Septembre le Jeu 11 Sep - 14:44

Je te signale que si je suis de plus en plus "sans dents", c'est un peu ton œuvre ! Marathon man... Wink
Cool, si tu peux prêter des figs à Claude !
La balle est dans ton camp Claude, tu peux jouer ce que tu veux, du coup ! Croisés ou Musulmans.

30 Re: Samedi 13 Septembre le Jeu 11 Sep - 15:00

Tse,Tse, Tse, j'équilibre la mâchoir de monseigneur. Trop de dents d'un côté, pourrait empêcher sa majesté de pourfendre juste le sarrazin. Vieux proverbe de bourreau : Dents mal ajustées, épée d'esquilibrée !

31 Re: Samedi 13 Septembre le Jeu 11 Sep - 17:25

Bah... je jouerais un mélange de croisés et d'Arabe.

Par contre Gilbert, je ne retiens pas ta proposition de jouer des Musulmans avec des alliés Chrétiens. Je ne joue pas de traître Twisted Evil même si c'est pour du pognon.

On se voit samedi et on se fout sur la tronche.

Par les couilles de saint Albéric, je m'en vas pourfendre du Mahométan samedi pig

32 Re: Samedi 13 Septembre le Jeu 11 Sep - 17:28

Nous, on joue des chrétiens. Si Michel apporte le reste de ses Arabes, tu pourras te faire une armée convenable.
Du coup, c'est toi, le Mahométan... Very Happy

33 Re: Samedi 13 Septembre le Jeu 11 Sep - 17:44

Euh, hé, haha, hola, Mesires à la croix de fer, son altesse voit p't êt' grand, mais le Michel ne va pas apporter toutes ses figs d'arabes. l'est fou, lui. Il apportera se qui sera nécessaire au destitué, dénommé Claude Ibn son père Very Happy Ahvec plaizirrr quand même. Salam o Aléikom du stockage "Michel c'est possible".

34 Re: Samedi 13 Septembre le Jeu 11 Sep - 17:46

Tu l'auras voulu...

35 Re: Samedi 13 Septembre le Jeu 11 Sep - 19:44

Teethmaniac a écrit:Salut les Zahnloss Razz
Ca doit s'écrire comme ça je crois Very Happy  Oui, je viens samedi. Par contre, où je joue, je ne sais pas. Je sors mes vikings Dom ?
....
Cool.
J'ai prévu une partie contre les anglo-danois version Cnut, de Christian. Je pense qu'on aura largement le temps de faire plusieurs parties, vu la dernière partie contre Gilbert Crying or Very sad . Donc je suis paré pour affronter tes vikings bounce

cheers

36 Re: Samedi 13 Septembre le Jeu 11 Sep - 19:45

Ah, mais je connais... très bon !

37 Re: Samedi 13 Septembre le Ven 12 Sep - 9:55

Maldrigar a écrit:
Teethmaniac a écrit:Salut les Zahnloss Razz
Ca doit s'écrire comme ça je crois Very Happy  Oui, je viens samedi. Par contre, où je joue, je ne sais pas. Je sors mes vikings Dom ?
....
Cool.
J'ai prévu une partie contre les anglo-danois version Cnut, de Christian. Je pense qu'on aura largement le temps de faire plusieurs parties, vu la dernière partie contre Gilbert Crying or Very sad . Donc je suis paré pour affronter tes vikings bounce

cheers

Pour les décors j'ai : 2 maisons, 1 colline, 1 zone rocailleuse et 1 champ.
Vous avez des arbres ?

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

38 Re: Samedi 13 Septembre le Ven 12 Sep - 9:59

Hello les Bob
apres finalisation de ma bande de Sarrasin , il reste en dispo 1x levée arcs / 2x Guerriers a Pieds / 1x General... soit 3 pts et il manque 3 pts soit en 3x Gardes monté ou autre en fonction de la dispo du Stock de Michel " Allah akbar " Cool si non je peux aussi completer avec du croisé ce n'est pas incohérent...Sad

A +
Zillou Shocked

39 Re: Samedi 13 Septembre le Ven 12 Sep - 10:08

On se retrouve à quelle heure ?
Je vois Michel à 11h, je lui demanderai s'il peut apporter quelques figs.

40 Re: Samedi 13 Septembre le Ven 12 Sep - 10:36

pour moi je pense 14h30... 15h
gillou

41 Re: Samedi 13 Septembre le Ven 12 Sep - 10:44

Je récupère les cléfs à 14h00. Donc en principe j'ouvre la salle vers 14h15.

42 Re: Samedi 13 Septembre le Ven 12 Sep - 12:37

Ok, Michel va t'appeler Gilbert, pour les troupes Arabes.
Il faut que j'amène ma nappe ou pas ?

43 Re: Samedi 13 Septembre le Ven 12 Sep - 14:29

me semble qu'il y en a une sur place .. maintenant ramène tjrs au cas ou ;-))je ramene aussi la mienne...et qlq decos.
Gillou

44 Re: Samedi 13 Septembre le Ven 12 Sep - 18:19

Olaf a écrit:...
Pour les décors j'ai : 2 maisons, 1 colline, 1 zone rocailleuse et 1 champ.
Vous avez des arbres ?

Je ramène des arbres, des rochers, une maison (si elle est sèche Wink ) et un marais.
Je viendrai vers 14h demain.
cheers

45 Re: Samedi 13 Septembre le Sam 13 Sep - 11:15

Hello les BoBs,

Il ne reste plus que 3 bières au local Sad. Si chacun pouvait rapporter quelques bières afin de reconstituer le stock drunken.

46 Re: Samedi 13 Septembre le Sam 13 Sep - 12:14

J'apporte des bières drunken et des gâteaux apéros bounce
cheers

47 Re: Samedi 13 Septembre le Dim 14 Sep - 17:23

Salut Claude,

Suite à notre conversation d'hier. Ci-dessous la végétation en plastique de chez la Foire Fouille de Geispolsheim pour la création de jungle ou tout autre type de végétation tropicale. Il y a le prix sur chaque photo. Tu as juste à m'indiquer le type et la quantité que tu veux et je passerais le prendre au magasin.

@ +

1 €

3,30 €

3,95 €

8,90 €

48 Re: Samedi 13 Septembre le Dim 14 Sep - 18:45

Ben là, c'est encore moins cher que chez Nicolo et c'est la même camelote ! Very Happy

49 Re: Samedi 13 Septembre le Dim 14 Sep - 19:24

Et pour moins de 20 € tu as de quoi faire  santa .

50 Re: Samedi 13 Septembre le Mar 16 Sep - 11:25

Pour ce que j'en pense de Nicolo... Pas commercial (pour sur) et un peu cher (comme je pensais).

Tu me prends quatre plaques à 1€. Ca fera des palmiers pour du Pacifique 15mm. Il ne restera plus qu'à faire les socles et les troncs, ce qui n'est pas le plus chiant.

Et deux trucs à 3.95 € pour faires des herbes hautes tropicales (Amérique, Afrique ou Pacifique) pour des scénarios 28mm.

C'est bôôôôôôôô I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant