Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fury le film

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Fury le film le Jeu 16 Oct - 13:14

Je viens d'acheter mes places. Ne tardez pas, les copains ! Wink

27 Re: Fury le film le Jeu 16 Oct - 14:00

C'est fait aussi. bounce

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

28 Re: Fury le film le Jeu 16 Oct - 14:03

Pis 2 places pour 10€, c'est cadeau ! Very Happy

29 Re: Fury le film le Jeu 16 Oct - 15:37

Hello les Cops

Ok pour la resa aussi >> le 21/10 au Vox à 19h50 à 5€ c kdo

Slu a tous

30 Re: Fury le film le Jeu 16 Oct - 15:39

Cool ! On va se poiler ! Very Happy

31 Re: Fury le film le Jeu 16 Oct - 18:50

Billet acheté et imprimé bounce
Il faudrait se trouver un bar avec apéro à boire et à manger.
cheers

32 Re: Fury le film le Jeu 16 Oct - 18:55

Oui, on y sera tôt, nous. Je retrouve Flo à l'homme de fer, elle vient direct du boulot.

33 Re: Fury le film le Ven 17 Oct - 0:12

On pourra enfin se rendre compte de la différence de taille entre un Tigre et un Sherman ! Pour la première fois, un Tigre authentique a été utilisé pour le film, et pas une réplique...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-218759/secrets-tournage/

34 Re: Fury le film le Ven 17 Oct - 13:17

RDV par exemple à 18h45 devant le Mc Do pour becter (Mc Do ou autre) ou plus tôt, plus tard Question

craig a écrit:On pourra enfin se rendre compte de la différence de taille entre un Tigre et un Sherman ! Pour la première fois, un Tigre authentique a été utilisé pour le film, et pas une réplique...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-218759/secrets-tournage/

Et en plus :

Code:
Un camp d’entrainement ultra intensif !
Secret de tournage sur Fury / Source ALLOCINE

Pour être le plus convaincant possible à l’écran et former une équipe soudée, les cinq acteurs principaux ont eu l’obligation de subir des séances d’entrainement particulièrement intenses. Les levés à 5 heures du matin, les 2 heures de préparation physique, les cours, l’entraînement, les parcours du combattant jusque tard le soir, les rations froides, les nuits sous la pluie… ont fait partie du quotidien des cinq hommes durant plusieurs semaines. "Le camp était conçu pour nous briser, pour nous donner un aperçu de la difficulté de la vie au combat, mais aussi pour nous construire quand nous avions le moral au plus bas", a d’ailleurs précisé Brad Pitt.

Ca va être Boooon... bounce bounce bounce

Bon, j'vais prendre mes médocs. geek

35 Re: Fury le film le Ven 17 Oct - 17:54

Pour ceux qui connaissent, y a le made in France ici. Un big boss, c'est top Basketball
cheers

36 Re: Fury le film le Ven 17 Oct - 20:52

Un peu loin du cinéma non Question

37 Re: Fury le film le Ven 17 Oct - 20:56

C'est à 200m...Faut juste voir combien de temps il faut pour manger là-bas...Je ne connais pas.

38 Re: Fury le film le Ven 17 Oct - 21:34

A priori c'est à emporter. Si on y est avant le rush de 19h il ne devrait pas y avoir d'attente. Si vous voulez manger assis, il faut trouver un autre endroit.
Il y a aussi des bars à tapas :
- el pimiento ici
- Tapas Café là
cheers

39 Re: Fury le film le Ven 17 Oct - 22:08

Je dis les choses comme je les pense, hein...Mais quitte à bouffer de la merde, il y a une dizaine de troquets à côté du cinéma...J'aime autant aller manger une planchette de charcuterie à la Mandragore (à côté de chez Philibert...); c'est un peu mon QG...
Bref, ce n'est pas l'essentiel, on ne va pas se prendre la tête pendant des jours pour un casse-dalle...
Flo sera là à 18h30, on va s'installer à une terrasse (ou pas, fonction du temps), et on arrivera bien à se retrouver...
Je donne mon numéro pour Christian qui ne doit pas l'avoir :
06 64 12 73 94
On s'appelle.
Ciao.

40 Re: Fury le film le Sam 18 Oct - 20:04

C'est pas faux. On trouvera bien une roulante sur place pour la bectance. Je prends note de ton téléphone Greg.

@ +

41 Re: Fury le film le Sam 18 Oct - 20:11

Parfait, à mardi les copains ! Wink

42 Re: Fury le film le Lun 20 Oct - 14:04

Pour ma part serais aussi sur place vers 18h30>>>45... je t'appel Greg qd sur zone.
A demain

Gillou

43 Re: Fury le film le Lun 20 Oct - 14:25

Ok, à demain copain ! Wink

44 Re: Fury le film le Mar 21 Oct - 23:33

Le blindé de Brad Pitt est un M4A3E8 "Easy Eight" avec un canon de 76,2 mm.

45 Re: Fury le film le Mar 21 Oct - 23:42

Ok, mais il tire des rayons-laser quand même ! Very Happy Je déconne, j'ai vérifié pour les balles traçantes...A priori, elles peuvent être rouges (Américaines) ou vertes (balles Russes et Chinoises)...Je ne sais pas pour les Allemands.

46 Re: Fury le film le Mer 22 Oct - 9:24

Alors ? c'était bien le film ? J'irai le voir la semaine prochaine avec Yves. Y a c'est beau parent qui débarque. Une bonne excuse pour une sortie ciné entre frangin Razz

47 Re: Fury le film le Mer 22 Oct - 12:29

craig a écrit:Ok, mais il tire des rayons-laser quand même ! Very Happy Je déconne, j'ai vérifié pour les balles traçantes...A priori, elles peuvent être rouges (Américaines) ou vertes (balles Russes et Chinoises)...Je ne sais pas pour les Allemands.

Peut-être jaune aussi en fait j'en ai aucune idée scratch.

48 Re: Fury le film le Mer 22 Oct - 12:38

Olaf a écrit:
craig a écrit:Ok, mais il tire des rayons-laser quand même ! Very Happy Je déconne, j'ai vérifié pour les balles traçantes...A priori, elles peuvent être rouges (Américaines) ou vertes (balles Russes et Chinoises)...Je ne sais pas pour les Allemands.

Peut-être jaune aussi en fait j'en ai aucune idée scratch.
En tout cas, pas au rythme d'un tir de chasseur Tie de Star wars... What a Face Le numérique ne fait pas que du bien au cinéma...

On voit des tirs de PM, FM, et Vickers...Et pas l'ombre d'un trait lumineux...Les traçantes, c'est pratique pour viser, mais ça te fait vachement repérer aussi... tongue

49 Re: Fury le film le Mer 22 Oct - 12:43

Teethmaniac a écrit:Alors ? c'était bien le film ? J'irai le voir la semaine prochaine avec Yves. Y a c'est beau parent qui débarque. Une bonne excuse pour une sortie ciné entre frangin Razz

Un bon film de guerre où on retrouve l'atmosphère des combats issus des témoignages de vétérans lu ici ou là. Par contre je suis déçu par le combat "hollywoodien" (dommage) de la fin du film.

50 Re: Fury le film le Mer 22 Oct - 12:50

Après un bon sommeil là-dessus, je me dis que c'est dommage quand même...Il y avait tout pour faire un excellent film; les moyens, les matériels, les vétérans comme consultants, etc...Mais le scénario attendu et farfelu gâche un peu tout ça...L'histoire réelle est suffisamment emprunte d'héroïsme et de coups de force, sans ajouter des actions dignes de Marvel...Brad Pitt devrait aussi se remettre à jouer des personnages, et pas jouer son propre rôle dans tous les films... :p

51 Re: Fury le film Aujourd'hui à 12:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant