Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guilford Courthouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Guilford Courthouse le Mar 10 Juin - 23:02

Salut les BOBs,
Voilà plus de 4 ans que je cours après cette bataille  farao  et je serai peut être en mesure de vous la présenter pour fin juillet. Je viens d'en parler avec Gérard et les autres BOB de samedi aprem, s'il y avait un potentiel d'intérêt ; apparemment c'est positif. La date serait à définir entre le 20 juillet et le 1er août. L'échelle proposée est le 28mm et la règle, soit M&T, soit BP. Je laisse le choix à la majorité. J'ai toutes les figs et les bâtiments. Il faudrait beaucoup de bois et des haies.
Pourquoi cette bataille : elle est un peu asymétrique (beaucoup de miliciens) et elle a fortement contribué pour que Cornwallis finisse à Yorktown. Surtout, y a plein de figs pour une bataille à plusieurs joueurs.  lol! 
Le bibliothécaire de figs et de décors pour vous servir king 
PS pour qui se reconnaîtra : oui, elles seront peintes les figs.

2 Re: Guilford Courthouse le Mar 10 Juin - 23:31

Razz Laughing 

3 Re: Guilford Courthouse le Mer 11 Juin - 11:40

ok fana bounce  suis dispo a partir du 19 juillet ( le 20 est un dimanche )  Arrow  je peux ramener des arbres bon c'est pour du 15mm mais ca peut faire l'affaire. Cool .. si recuperer les arbres de la table "Caribou"  tongue 
a + Gillou

4 Re: Guilford Courthouse le Mer 11 Juin - 19:43

Hello
Je serai peut-être dispo le 19/07 (Anniversaire de Caro le 18), mais pas les 26/07 et 01/08 je serai en VACANCES bounce bounce  bounce 

cheers

5 Re: Guilford Courthouse le Mer 11 Juin - 23:21

Le problème étant que Gérard rentre le 20 et non le 19. Il m'a dit après le 20 ! Gérard tu confirme ?

6 Re: Guilford Courthouse le Lun 23 Juin - 15:18

Si ca pose trop de problème et qu'un maximum de joueurs participent, je peux reporter pour la rentrée et on se fait une Bolt Action. Partant Greg et Flo ?

7 Re: Guilford Courthouse le Lun 23 Juin - 15:22

Quelle date ? Parce qu'on sera en Italie du 14 à la fin du mois, vacances...

8 Re: Guilford Courthouse le Lun 23 Juin - 17:15

Bon ben, à part un soir, vois pas. Ni le 5, ni le 12 je suis libre et en août vacance aussi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]