Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bataillon d'assaut Charlemagne, Berlin 1945.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut, je vous présente mes nouvelles troupes pour Bolt action; des Français engagés sous le drapeau Allemand, dans la division Charlemagne.

L'officier commandant ce groupe de combat, l'Hauptsturmführer Fenet :

PS : elles ne sont pas encore totalement terminées, je dois encore refaire les bords des socles et les bandes de mitrailleuses, ainsi que certains pois sur les camouflages.

PS : Pour Christian et ceux qui veulent nous rejoindre, voici l'adresse de notre forum :
http://jeuxdeguerre.forumactif.org/

N'hésitez pas à vous inscrire ! Wink

Très chouette tes figs:!: Exclamation Exclamation Exclamation 
Vu le nombre de figs qui sortent, y avait vraiment beaucoup de monde dans ce bunker Laughing 
Bon ok je sors Arrow 

cheers

Hihihi ! Very Happy J'ai eu la flemme de déplacer l'appareil photo... Wink

AHhh c'était donc ça, je me disais aussi...
En tout cas j'aime bien, c'est du très beau travail.
 cheers 

Merci.

Maldrigar a écrit:Très chouette tes figs:!: Exclamation Exclamation Exclamation 
Vu le nombre de figs qui sortent, y avait vraiment beaucoup de monde dans ce bunker Laughing 
Bon ok je sors Arrow 

cheers

C'est de la ruse de guerre afin de tromper l'ennemi  Idea  Idea  Idea . En fait c'est toujours le même qui sort. Il fait juste le tour du bunker.  Laughing  Laughing  Laughing 

Superbe peinture bien mise en scène.  Wink

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"
Merci, j'ai gagné du temps grâce aux encres AP ! Donc merci à vous pour ça ! Wink
Je vais repeindre mes Teutoniques, maintenant, et tester les encres sur eux. Je reste dans le thème de l'est en guerre...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]