Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 15 mars

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Le 15 mars le Mar 11 Mar - 22:43

C'est ronflant comme titre ! Le tombeau de l'innocence... Y aura t-il intervention de Lestat ? Ca sent le sang et la canine  lol! 

27 Re: Le 15 mars le Mar 11 Mar - 23:10

Eh ben ça va faire pas mal de parties ... bounce
@ Michel : peux-tu apporter ce que je t'ai demandé par mail?
 cheers

28 Re: Le 15 mars le Mer 12 Mar - 0:21

Si je n'ai pas répondu, c'est que : "yes I can"  Very Happy 

29 Re: Le 15 mars le Jeu 13 Mar - 22:59

Olaf a écrit:J'ai prévenu M. Fischer pour la salle et je m'occupe de prendre les clés.

Il y a aura donc (sauf erreur ou changement) 3 espaces de jeux :

Bolt Action Alsace 44/45
Bolt Action Pacifique
Et en test/démo (Alex et moi), "1914 Le Tombeau de L'Innocence". La nouvelle règle du Studio Tomahawk.

Petit changement : Afin de proposer une alternative à BA … Et pour permettre la découverte et le plaisir, je débarque avec du Jugula Exclamation …  Very Happy Very Happy Very Happy

Wink 

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofbrothers.forumsgratuits.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2