Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelque part sur les côtes anglaises....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut,
J'organise une partie normand vs anglo saxon avec une règle maison chez moi le 22 février à 14h/14h30. Nous sommes déjà 3. D'autres amateurs ? Gilbert fournit les normands et moi les anglo saxon.
A+ Michel  king 

Je suis amateur...  Very Happy  Merci pour l'invitation...   Very Happy 

J'apporte de la binoche... affraid

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"
Avec plaisir Christian, je dois avoir facilement des figs pour 4 si Gilbert apporte ses normands. Je te donne l'adresse ? une carte ? 43, Klausmattstrasse Kehl Sundheim et tu as le n° de mon portable.

Je me serai bien joint à vous mais je ne suis pas là ce WE, je pars en Bourgogne  drunken 
Bon jeu Exclamation Exclamation Exclamation 
 cheers 

Je dis pas non pour un bon moment entre copains … Suis-je le bienvenue QuestionVery Happy

Wink

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofbrothers.forumsgratuits.com
Mais bien sur, pas de problème Alex.  Very Happy 

Teethmaniac a écrit:Mais bien sur, pas de problème Alex.  Very Happy 

cheers … Génial …  cheers 

Olaf, on se coordonne cette semaine par TEL avec les copains (Gillou67 et Le Glaude) pour s'y rendre grouper …  Idea Idea Idea 

Wink 

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofbrothers.forumsgratuits.com
Michel,

Pour tes figs autrichiennes guerre d'Italie 1859. Je pense que les figs sont peut être des "Rank and File".

Cliquez sur le lien : "Rank and File" (Il n'y a pas de photos sur le site  Crying or Very sad )

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"
Hello Olaf  bounce 
Sympa les figs mais sur le site manque de photos dommage le chois est interessant en 19° a suivre...
A +
Gillou  Cool 

J'allais le dire, grand choix pour le 19ème, mais comme d'hab aucune photos ! Par contre, c'est possible d'avoir les figs par Timecast, si je ne me trompe pas. Ils se fournissent chez old glory 15mm. Je vais voir si on peut avoir un échantillon de figs.  king 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]