Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1862... quelque part en Virginie

Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: 1862... quelque part en Virginie le Dim 23 Mar - 19:49

bin, prochaine partie 1870, à déterminer. Quelqu'un a un scénario à proposer ? Gilbert ? Seb ? Claude ? Nous sommes au moins 4 à fournir de la figs 1870.

27 Re: 1862... quelque part en Virginie le Lun 24 Mar - 14:00

Hello tous,
Comme ca a froid non pas de scenar ... mais je vais regarder ce que j'ai chez moi.. si non on peut aussi faire un truc plus exotique comme du Tex /Mex 1848, mais de toute maniere j'en suis.

A +
Gillou

28 Re: 1862... quelque part en Virginie le Lun 24 Mar - 15:17

Au pire, on fait comme Samedi, j'avais vaguement un scénar et je ne me suis pas tenu du tout, étant donné que c'était plus pour montrer le jeu. Le tex/Mex, je ne suis pas contre, mais a t on autant de figs pour partager une belle partie ? Faut que j'avance dans ma peinture, mais il me faut encore quelques figs.
Gilbert : as-tu ton adresse en Allemagne pour le old glory 15mm ?

29 Re: 1862... quelque part en Virginie le Lun 24 Mar - 15:32

Oups oublie de chercher  Embarassed ... me fais un mail a la maison et te dis ca demain bounce 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.