Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs : Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable. Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite). Cpt. Miller

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre Russo - Japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Guerre Russo - Japonaise le Sam 13 Juil - 16:39

Ci-dessous, un reportage photo sur le thème de la guerre russo - japonaise de 1904. Partie jouée avec la règle "Principles of War 19th Century".

Et avec la musique qui va bien avec. Cliquez ici :

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

2 Re: Guerre Russo - Japonaise le Dim 14 Juil - 14:49

mmmm'ouaich pas très objectif le rédacteur je sent un certain partie pris ... je dis ca je dis rien... mais pour avoir été au coeur de l'action... enfin je laisse notre arbitre préfère cheers  rétablir la vérité historique  bounce

3 Re: Guerre Russo - Japonaise le Mer 17 Juil - 18:51

Gillou a écrit:mmmm'ouaich pas très objectif le rédacteur je sent un certain partie pris ... je dis ca je dis rien... mais pour avoir été au cour de l'action... enfin je laisse notre arbitre préfère:cheers:  rétablir la vérité historique  bounce 

Mon pauvre Gillou, il semble bien que tous les reporters russes sont morts dans l'action. Sad Sad Sad 

lol!

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]