Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Ludothèque

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: La Ludothèque le Ven 4 Juil - 10:22

Hello les Bob,
lors de mon dernier passage, il y avait une démo de "Heroes of Normandie".
Je cherche depuis un bout de temps un jeu WW2 pour jouer avec mon fils (13 ans) : mémoire 44 ou l'aube d'acier. Je cherche pas forcement un jeu historique. C'est pour cela que je n'ai toujours rien pris.
Quand est-il de "Heroes of Normandie", cela à l'air sympa?
Un avis ?
Le coté Hollywood/Kelly's Heroes me plait bien.
Merci pour votre retour.
seb

27 Re: La Ludothèque le Ven 4 Juil - 12:16

Bon choix Seb. Vas y les yeux fermer. J'ai joué avec Dominique hier soir après une partie de Jugula. Règle simple et courte, pas prise de tête et jeux sympas. Je dirai un wargame sans figs, si tu n'as pas le temps de monter une table de jeu avec figs. Tu peux même prendre tes plaquettes ou véhicule pour jouer  Razz 

28 Re: La Ludothèque le Lun 7 Juil - 11:15

Hello,
ok, merci pour ton avis.
J'ai fait un petit tour sur le web et les commentaires sont positifs.
J'vais faire un tour chez Philibert...
A+
Seb
Bonnes vacances à tous !

29 Re: La Ludothèque le Lun 14 Juil - 12:18

Cpt Miller a écrit:Tout est dans le titre : La pince à clipper - La pince à Geek Exclamation…  lol! 

Si la méthode "coupe ongle" est certes la plus économique en termes d'investissement c'est certainement la plus risquée en termes de résultats … Alors voici une merveille de technologie : La pince à clipper.

Le résultat de gauche à droite : Pion dépunché - Pion en cours d'ébavurage - pion ébavuré :

En espérant que ma "passion" ne m'amène pas là ou celle de Didi Jen-Ghié l'a amené dans le Lotus Bleu ExclamationLaughingLaughingLaughing

Au plaisir de vous voir manoeuvrer à la maison mes pions aux angles ronds … Pour que les opérations tournent carrées …  lol!  lol!  lol! 

Wink

Bonjour,

Je me permets une petite intervention pour une question fondamentale : où se procure t'on cette merveille de la technologie geek, où, mais où bon sang ? Il m'en faut une, c'est presque une question de vie ou de mort, c'est vital... Tout mes pions me la réclame ardemment  Razz Razz Razz

30 Re: La Ludothèque le Lun 11 Aoû - 22:50

Désolé pour la réponse tardive … Période de congés estivaux obligent … Very Happy Very Happy Very Happy

Le RDV de geek, c'est ici :

Hexasim : Pince à clipper - 2mm Corner Cutter

Wink 

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofbrothers.forumsgratuits.com

31 Re: La Ludothèque Aujourd'hui à 12:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2